Si votre projet contribue à rendre le monde meilleur mais que vous ne savez pas comment le mettre en avant, nous sommes là pour vous ! Le manque de temps, de connaissances et de moyens ne doivent pas vous empêcher d’atteindre vos objectifs.
Les associations ou petites structures sont souvent bien trop occupées par les activités de terrain et n’ont pas le temps de gérer leur communication. C’est face à ce constat que nous avons souhaité créer Happy Impact.
Notre unique objectif est de vous mettre en lumière pour vous aider à aider.
Créer et mettre en place une campagne de communication n’aura jamais été aussi simple. Nous nous occupons de tout pour vous soulager au mieux.
Développement de sites internet de présentation, informatif, d'événementiel, d'e-commerce ou de collecte de dons.
Analyse stratégique et recommandations pour renforcer votre visibilité et atteindre vos objectifs.
Conception de supports de communication format papier ou digital (ex: flyers, bannière, plaquette, logo)
Nous avons décidé de créer une association pour tendre la main à ceux qui en ont besoin quel que soit leur budget et leurs moyens.
Afin de lancer votre projet nous créerons des campagnes de crowdfunding. Les frais à rembourser via ces campagnes seront les coups réels que nous avons du payer pour la création de votre communication et nos frais de fonctionnement.
En quelques clics vous pouvez nous contactez pour que nous puissions échanger sur votre projet.
Quelques témoignages de nos bénéficiares heureux et satisfaits de leur communication.
Un jour, des instants, des échanges MERVEILLEUX ! ! ! J'avais "enfin " devant mes yeux un être rempli de compréhension, de sensibilité, en un mot de compassion...Et avec un jugement que je crois infaillible !!! Sous l'aspect d'une charmante jeune femme, un caractére bien affirmé pour ce qu'elle a décidé : défendre les causes justes !!! alors voilà...OUI notre face à face fut une opportunité incomparable... Elodie m'a trouvée dans ce grand fouilli qu'est cet INTERNET. Son habileté a fait le reste ! Je pense qu'avec Elodie, Les Ecuries du Dernier Recours vont partir aux triple galop !!! Le travail qu'elle a entrepris avec courage "une fonceuse" va nous permettre d'être vus avec facilité par tous ceux qui sont dévoués à notre cause mais qui avaient des difficultés à trouver le SITE de notre association...MERCI !!! MILLE MERCI pour cet magnifique travail
Présidente des Ecuries du Dernier Recours
Je renouvelle toutes mes félicitations pour cet excellent travail, la rapidité avec laquelle Elodie nous a envoyé le projet, le suivi et les conseils qu'elle nous donne. La présentation par vidéo [enregistrement qui permet de faire un point d'étape des modifications concernant le site internet] est très claire, très complète et l'utilisation du site très judicieux avec les divers retours, très facile d'utilisation. Je peux dire aussi que le contact avec Elodie est excellent, qu'elle est très à l'écoute de nos besoins.
Secrétaire des Ecuries du Dernier Recours
C'est une véritable chance et un réel bonheur de pouvoir collaborer et échanger avec Happy Impact. Très professionnel et engagé dans des valeurs éthiques, leur soutien me permet de poursuivre mon objectif de changer les codes de l élevage en mettant au premier plan le respect et le bien-être des animaux. Je leur suis infiniment reconnaissante. Bravo pour tout ce que vous faites, c'est grâce à des personnes comme vous que les choses changent et évoluent en faveur de nos amours à poils.
Dirigeante de la Ferme Cul de Sac
Vous pouvez-nous contacter grâce au fomulaire de contact ou via notre adresse mail.
Nos bénévoles travaillent gratuitement au service de votre communication. Les campagnes de crowdfunding permettent de financer les frais inhérents à vos projets.
La durée dépend du projet et de la disponibilité de nos bénévoles. Durant le RDV de cadrage de projet nous déciderons ensemble d’une date limite de rendu de projet qui prendra en compte vos impératifs.
Nous vous proposons :
Il est tout à fait possible de communiquer à distance pour gérer un projet. Les réunions ou point étapes peuvent se faire par téléphone ou visio-conférence.
Durant une réunion nous faisons le point sur les évolutions apportées à votre projet et évaluons les modifications que vous souhaitez. C’est un moment qui nous permet d’avancer ensemble.
1. Vous nous envoyez un mail pour nous présenter votre projet.
2. Un premier RDV téléphonique nous permet de faire le point sur vos besoins.
3. Les bénévoles d’Happy Impact reviennent vers vous avec un plan détaillé.
4. Nous avançons ensemble et faisons le point à chaque étape.
5. Dès que votre communication est au point et lancée, nos équipes vous forment pour vous permettre d’être autonome sur vos outils.
6. Une fois le projet terminé, nos équipes restent joignables pour apporter des modifications.
Une communication efficace, c’est une communication qui vous permet d’être visibles auprès de vos cibles et d’atteindre vos objectifs.
Tous les paiements effectués sur le site sont sécurisés afin de faciliter les campagnes de crowdfunding et les dons.
Nos sites internet s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil utilisé : ordinateurs, téléphones, tablette.
Notre équipe de bénévoles répond le plus rapidement possible à vos demandes et à vos questions par téléphone ou par mail.
Nous souhaitons mobiliser une communauté de talents divers et variés autour de chaque projet afin d'apporter une aide complète.
Nous souhaitons rendre la communication accessible. Ce sont les campagnes de crowdfunding qui financent le lancement de vos projets.
Nos bénévoles sont là avant, pendant et après le projet. Nous mettons en place votre communication, nous vous formons et nous restons disponibles.